Les suivantes conditions générales de réservation d’un emplacement on été comprises et acceptées par le campeur et il est mené à les respecter :
- Toute réservation est nominative et ne peut, en aucun cas, être cédée.
- La durée minimum pour la réservation d’un emplacement est d’une semaine
- La réservation devient effective après notre accord et après réception d'un versement comprenant des frais de réservation et de dossiers de 15 € par emplacement, restant dans tous les cas à la charge du campeur.
- Tout versement doit être accompagné des deux contrats remplis et signés pour assurer cette réservation. Après acceptation, un exemplaire vous sera retourné.
- En cas de changement de la date d’arrivée précisée, merci de nous informer : en cas d’absence d’un message de votre part précisant que la date de votre arriver a dû différer, l'emplacement deviendra disponible 24 heures après la date d’arrivée mentionnée sur le contrat de réservation.
- En cas d’arrivée tardive, après la fermeture de la réception, merci de nous informer : le Veilleur de Nuit sera prévenu pour vous accueillir.
- En cas d’annulations, les frais de réservation et de dossiers ne seront pas remboursés à exception des situations suivantes : décès dans la famille, maladie grave ou hospitalisation. Les documents justificatifs seront nécessaires.
- Tout campeur est tenu de respecter le règlement intérieur du Camping Municipal de Brouillet.
- En cas de litige la compétence est déléguée au tribunal de Mende. En cas de litige et après avoir saisi le service client de l’établissement, tout client du camping a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite par LRAR, auprès de l’exploitant.